Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moii,ma liife,mes namiis,my famiily
17 avril 2008

PK mettre un titre?

Slt jv3 faiir3 un3 tiit pr3s3ntatii0n d3 moii:

Nom:heu ta pas a savoiir
Prénom:Lisa
Surnom:Lilou, lili...
Age:11 n3toiil3*
Vill£ natal£ : france
Emploi actuel : coll3gii3nn3
Célibataire: ouii
Date de naissance : 13/08/1996
Classe : 6eme

AMIS, FAMILLES ET LA VIE...

* Quel Sont tes ami(e)s:Camiille,solenne, et plein d'autre qui se reconnaitrons....
* Qui aimes-tu le plus ? en amitié ??: mes amie
* Qui est le/la plus fou/folle :moi lol
* En qui a tu le plus confiance : a ma best
* Qui est le/la plus bruyant(e):je c pa lol
* Celui a ki tu te confi le plus :ma mere lol
* Qui te fait le plus pleurer : personne lol
* Aime tu quelqun ? : oui
* Frère et soeurs ? : fiil3 uniiqu3
* Quelle relation avez vous avec vos parents ? :normal
* Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : l'amour
* Un message a quelqu'un/tout le monde : ' mes amie je vou adore

QUELQUES QUESTIONS DIVERSES...

* Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? : des posters,photos
* Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? : janai pa particuliéremen
* Embrasser ou etre embrassé ? :etre embrassé
* Mer ou montagne ? :mer
* Lentilles ou lunettes ? :* Amour ou amitié ? : amour
* Lit une place ou 2 ? : 2
* Sel ou poivre ? : sel
* Or ou argent ? : argent
* Quel est ton plus grand fantasme ? :
* Peux-tu raconter la dernière fois que tu as pleurer ? sa c'est privé
* A qui confie-tu tes petits secrets ? :a personne
* As-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ?sa va pa je sui pa une pute c'est ke lé pute ki fon sa!!
* T'accroches tu facilement aux gens? :uii j'suiis un peu trop naiive
* Quel est ton type de garçon ? : je regarde ce kil la a linterieure o fon de lui pa la beauté sa sére a rien
* T'as ton déjà pris pour kelkun d'autre ? :oui beaucoup de foi
*Que pense les gens la 1ère fois kil te voi ? : je c pa
* Signe astrologique ? :lion
*L'endroit ou tu préfére passer vos vacances ? : la mer
* Qui a t-il sur ton fond d'écran ? : la mer avec d palmier
* La couleur de votre brosse a dent ? :bleu
* Qu'est ce qui énerve le plus vos amis chez vous ? : eu fo leur demandez
* Avez vous deja pris un bain de minuit ? :non
* Avez vous des phobies ? :oui araigné serpen requin
* Fumez-vous ? : non


MOI...

* Timide : oui
* Jalouse :oui mé sa dépen de koi
* Gentille :oui
* Possessive :non
* Souriant :oui
* Pudique :oui
* Poli : oui
* Intelligente : oui lol
* Dépensière : oui é non
* Peureuse :oui beaucoup lol
* Dépendante : non
* Soumise : non
* Bruyant : nn
* Affectueuse :
* Douce : oui
* Alcoolique : non
* Gaffeuse : non
* Etourdie :non
* Menteuse :non jamai
* Discrète :oui
* Provocante : loin de la

Publicité
Publicité
Commentaires
O
M2 NN T P@ 1 PUTE MA LÏLÏ JTD!!!!!!
O
est ce ke fé parti 2 t ami ? (rep sur msn STP!!)
Moii,ma liife,mes namiis,my famiily
Publicité
Publicité