Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moii,ma liife,mes namiis,my famiily
17 avril 2008

Ma Cackiie, Ma Viie , mOn Oxygéne : Tant de chOze

Ma Cackiie, Ma Viie , mOn Oxygéne : Tant de chOze A te Dire Tant de chOze A T'écriire Je ne Sais Pas cOmment te Le Diire Je Sais Que Sii Un jOur Je viiendré A tOmbé O Bas de L'échelle Tu sera tOujOur la pOur me ratraper Tu me Tendra tOujOur La Maiin . Sache que tu Sera tOujOur Ma tiite EtOile , mOn tiit Ange & Jespèr que tu veillera sur mOi QuOii Qui L'Arriive Des ParOles de dOuceur , Des mOments de BOnheurs , Des regards échangés , Un Geste de cOmplicité . Des étOiles Dans les Yeux , La jOie D'étre Deux . Mains Dans la Maiin . Suivre le Méme chemaiin. Des Réves Plein le cOeur , Que du PLaizir, Aucune Rancoeur . Aimer , Oublier . Les Blessures Du Passé . Juste La Magie de l'AmOur , Une Belle Viie pOur tOujOur Je T'Aiime Tellemen Ma bessta !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c si bo merci jtdg
Moii,ma liife,mes namiis,my famiily
Publicité
Publicité